Alliages

Alliages
» Durcet, Lieu Dit la Boudiniere, Lieu Dit la Grande Ferme Lieu Dit la Maurinais, Lieu Dit la Morandiere,Lieu Dit la Petite Rousselaie Lieu Dit la Sansonniere Lieu Dit la Tretiere Lieu Dit la Trihanniere,Lieu Dit Launay Boeuf Lieu Dit le Baux Lieu Dit le Beaulieu , Lieu Dit le Boulay, Lieu Dit le Bourg Lieu Dit le Château Lieu Dit le Cotin Lieu, Dit le Haut de Durcet, Lieu Dit le Logis Lieu, Dit le Menil Logis Lieu, Dit le Parsauque, Lieu Dit le Petit Ros, Lieu Dit le Plessis Lieu Dit le Poirier Lieu Dit le Pre Macrel, Lieu Dit le Rocher,Lieu Dit le Ros Lieu Dit le Val Lieu Dit les Closets, Lieu Dit les Onfrairies, Lieu Dit les Poulardieres, Lieu Dit Magny

lundi 3 février 2014

Cartes postales du chateau de Durcet


 Le patrimoine du département de l'Orne est particulièrement riche en églises, chapelles, châteaux et manoirs, mais aussi riche d'un petit patrimoine de proximité et d’objets d’art. Le Conseil général veille à la sauvegarde et à la promotion de ce patrimoine architectural et mobilier, tant public que privé. Il tient à jour l’inventaire des objets d’art et des édifices de l’Orne et contribue à la valorisation de ce patrimoine souvent méconnu.

Façade Nord



C’est moi la servant’ du châtiau
J’remplis les vases et j’vide les pots
J’manie l’balai et pis l’torchon
J’fais la pâtée pour les cochons
Et pis la soup’ pour les patrons
J’ai pas deux pieds dans l’même sabot
J’ai d’la vaillance pu qu’i n’en faut
Ici qui c’est qui fait l’boulot ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire