un sénateur joue au tennis à Durcet
« Je suis très attentive à répondre aux attentes des petites communes, surtout dans le contexte actuel où l'Etat se désengage de plus en plus mettant ces dernières en grande difficulté ».
Article Ouest France :
"Pour bien inaugurer la nouvelle aire de tennis, les élus et Nathalie Goulet, sénateur, n'ont pas hésité à jouer le jeu... et à réellement monter au filet dans la joie et la bonne humeur. Auparavant, tous s'étaient régalés grâce au méchoui organisé, comme chaque année, par le comité des fêtes. « C'est avec grand plaisir que je suis parmi vous » précise Nathalie Goulet, dont les 25 % (soit 8 500 €) de dotation de sa réserve parlementaire ont contribué au financement du coût des travaux (d'un montant total de 35 000 €).
À la question du maire, Gérard Pierre, concernant son inquiétude de voir les petites communes disparaître, Nathalie Goulet a répondu « je ne crois pas à leur disparition, mais je crois à l'instauration d'une gouvernance au sein des regroupements communautaires pour permettre une mutualisation des aides et services qui permettra à chaque commune de continuer à se gérer en bonne intelligence ».
Le court est ouvert à tous les habitants de Durcet et des environs, sur abonnement à l'année ou pratique ponctuelle à l'heure. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire